Des poubelles encastrées pour une cuisine plus propre

Pour garder une cuisine toujours propre, utiliser une poubelle est essentiel. Mais avec l’odeur des ordures et la saleté, poser la poubelle dans la cuisine peut se trouver problématique. Pour résoudre ce problème, les spécialistes ont inventé la poubelle encastrée. Plus discret, ce type de poubelle s’intègre facilement dans une pièce et est plus pratique.

Les avantages d’une poubelle encastrée

poubelle-cuisineLe principal avantage de l’utilisation d’une poubelle encastrée est qu’elle est discrète et n’est pas exposée à la vue de tout le monde. De nombreux fabricants ou revendeurs se sont lancés dans ce marché. C’est le cas de l’entreprise Prentout, qui s’est spécialisé dans la poubelle de cuisine. Ce type de poubelle permet de dissimuler l’odeur des ordures et accorde plus de propreté à la cuisine. Plus esthétique, la poubelle encastrée ne prend pas beaucoup d’espace en cuisine puisqu’elle est cachée subtilement dans un placard. Ainsi, elle est moins encombrante et ne se dévoile que lorsque la porte du placard s’ouvre.

Les différents modèles de poubelle encastrée

poubelle-encastrable-coulissante
Il existe plusieurs modèles de poubelles
encastrées sur le marché. Elle peut être de forme rectangulaire, demi-ronde, ronde ou carrée et se présente avec un ou plusieurs bacs. Par ailleurs, elle peut être pivotante ou coulissante et affectée de seaux amovibles ou de sacs poubelles. La poubelle encastrée coulissante peut disposer d’une ouverture manuelle ou automatique. Une ouverture automatique signifie qu’un radar déclenchera l’ouverture de la porte de la poubelle, lorsque vous passerez la main devant celle-ci. Ce type de poubelle est généralement très apprécié des utilisateurs, car elle permet de ne pas salir la poubelle lorsque l’on a de la nourriture sur les mains, ainsi que de jeter des produits même lorsque l’on a pas une main de libre.

Print Friendly
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *